Bienvenue sur votre nouveau site internet !

La Ville de Bédarieux est heureuse de vous accueillir sur son nouvel espace web.

Son design intuitif et adapté aux tablettes et smartphones a été pensé pour faciliter votre visite et vous permettre de découvrir :

• plus d’actualités
  • des agendas thématiques
  • un accès direct aux pages les plus visitées : en un clic !
  • des services en ligne : billetterie spectacles, cantine, actes d’état civil, tranquillité vacances, intervention propreté
  • un espace dédié à la vie associative qui sera nourri par les associations elles-mêmes
  • un nouveau portail touristique en construction à découvrir dans les prochaines semaines

En naviguant sur le site, vous pourrez constater que certaines parties sont en cours de construction. Dans quelques semaines, après la phase de test, nous aurons pris notre rythme de croisière. Ce site a été conçu pour nous permettre de faire évoluer l’information et les dossiers proposés. Pour aller plus loin, vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire.

Très bonne visite !

Consultez également notre dernière newsletter: http://ymlp.com/zbIrkB et n'oubliez pas de vous inscrire !

Actualité publiée le jeudi 19 novembre 2015 et modifiée le jeudi 26 novembre 2015 à 09h07.

6 internautes ont aimé cet article. J'aime

Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension.

N’hésitez pas par ailleurs à faire part de vos remarques et suggestions au service communication pour faire évoluer cet outil : Contactez par e-mail