Hommage aux victimes des attentats du 13 novembre

Lundi 16 novembre, les élus et le personnel communal se sont rassemblés sur le parvis de la mairie à 12 heures pour observer une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris.

Le maire, Antoine Martinez s'est exprimé pour dire la solidarité de Bédarieux envers les victimes de ces actes de barbarie : "Nous sommes en deuil, victime de l'intolérance. Il est bien que toutes et tous soyons là pour manifester notre soutien". De nombreux habitants de la ville se sont également joint à ce rassemblement.

Actualité publiée le vendredi 20 novembre 2015 et modifiée le vendredi 27 novembre 2015 à 19h27.