Actualités Association à Bédarieux
Accueil

Actualités Association

Vie locale

  • Kevin AGULLO, champion de France universitaire 2016 en assaut de boxe française

Kevin AGULLO, champion de France universitaire 2016 en assaut de boxe française

Le jeune sociétaire du club de boxe française de Bédarieux est devenu champion de France universitaire 2016 en combat !

Après deux jours de compétition, Kevin est venu à bout de son adversaire qui ne l'aura pas ménagé. Cette finale aura été le combat le plus compliqué à gérer sur les quatre, avant la finale. Kevin avait même perdu contre cet adversaire en phase qualificative. Ce premier titre national dans la catégorie des + de 82 kilos pourrait en apporter d'autres.

Pour Kevin, la compétition n'est pas terminée, puisque les 8 et 9 avril à Marseille, il combattra pour se qualifier aux phases finales du championnat de France Technique. Toutefois, le Bédaricien aura fort à faire car il devrait rencontrer le champion du monde en titre. Une qualification en finale serait une belle récompense pour tout ce travail accompli.

Un autre licencié du club prépare sa finale de championnat de France. Jordan Marechal combattra les 13 et 15 mai à l'île de la Réunion. Et pourquoi pas se prendre à rêver et espérer deux titres minimum sur le territoire du Grand Orb.

Titre obtenu au stade Daniel Faucher à Toulouse, le 3 avril

2 internautes ont aimé cet article. J'aime
Imprimer cet article

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

Youtube Facebook Twitter Instagram

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb