Actualités Association à Bédarieux

Actualités Association

L'oeil et la main

L’association d’arts plastiques “L’œil et la main” organise son exposition du 23 au 29 mai. Ce salon regroupera une cinquantaine d’exposants dont la centaine d’œuvres sera proposée à la curiosité des visiteurs. L’invité d’honneur est Yvan Capdeville, fidèle exposant venu de Lespignan avec une dizaine de ses toiles.

Artiste renommé, issu des Beaux-Arts de Toulouse, Yvan Capdeville a été récompensé de nombreuses fois: 10 grands prix, 18 médailles d’or glanés lors des expositions locales, nationales et internationales jusqu’en Australie.

Les autres exposants sont des peintres venus de l’Hérault principalement et les adhérents de l’association dont le salon est la consécration de leur travail.

L’exposition sera ouverte tous les jours du 23 au 29 mai en la salle Léo-Ferré, de 15 h à 18 h 30 (entrée libre). La clôture aura lieu le dimanche 29 mai, à 17 h, et sera marquée par les remerciements à Yvan Capdeville, la lecture du palmarès et le verre de l’amitié.

2 internautes ont aimé cet article. J'aime