Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

  • DES MILLIERS DE VISITEURS POUR LA FOIRE DE PRINTEMPS
  • DES MILLIERS DE VISITEURS POUR LA FOIRE DE PRINTEMPS
  • DES MILLIERS DE VISITEURS POUR LA FOIRE DE PRINTEMPS
  • DES MILLIERS DE VISITEURS POUR LA FOIRE DE PRINTEMPS
  • DES MILLIERS DE VISITEURS POUR LA FOIRE DE PRINTEMPS

DES MILLIERS DE VISITEURS POUR LA FOIRE DE PRINTEMPS

Le 1er mai, sous un soleil radieux, le cœur de ville de Bédarieux était en effervescence. Pour sa foire de printemps nouvelle formule, la ville a attiré des milliers de visiteurs.

Bien sûr il n’était pas aisé de trouver une place pour se garer, mais ça fait partie de l’évènement, et cela n’a pas empêché une affluence continue tout au long de la journée.

Pour relancer ce rendez-vous incontournable de Bédarieux, à côté des 150 exposants et forains qui envahissent le cœur de ville, de nombreuses animations avaient été mises en place.

Les allées étaient animées toute la journée par deux groupes, les majorettes «Les minettes de Roujan» complétement déjantées, et la batucada CRP qui a rythmé la journée.

Les promeneurs ont pour la plupart passé la journée entière sur Bédarieux. Plus de 150 traversées de l’Orb en tyrolienne ont été comptabilisées. Un moment sensationnel pour les plus courageux. Sur le parking de l’Orb, Hérault Sport avait déroulé ses animations et jeux sportifs pour tous les âges, ce qui a ravis les familles. Parcours aventure, BMX, stands de tir laser… Les enfants se sont bien amusés ! Non loin de là sur la place Pasteur, le vide-greniers organisé par les parents d’élèves a été un lieu de rencontres, d’échanges et de trocs très fréquenté. La scène ouverte a attiré des musiciens qui ont animé le parking de l’Orb, notamment la troupe de Raïces Flamencas. Sur la place Cot des manèges était installée pour les vacances de printemps.

Les visiteurs étaient au rendez-vous, que ce soit en famille ou entre amis. Aux heures de forte affluence le pont Vieux et la rue de la République étaient noires de monde. Cette Foire de printemps va grossir d’année en année pour le plus grand plaisir des Bédariciens et des visiteurs extérieurs.

Actualité publiée le mardi 07 mai 2019 et modifiée le mardi 07 mai 2019 à 16h32.

Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter Instagram

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb