Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

  • Des offres d’emplois saisonniers proposés aux jeunes Bédariciens

Des offres d’emplois saisonniers proposés aux jeunes Bédariciens

Cette année encore, et depuis plus de 30 ans maintenant, la ville de Bédarieux renouvelle son dispositif « Opération Tremplin » pour offrir un emploi saisonnier aux jeunes de la commune.

Tous les jeunes âgés de 18 à 22 ans peuvent participer à cette opération. Seuls critères à respecter pour prétendre à ce contrat saisonnier, résider à Bédarieux et ne pas avoir déjà participé à l’opération.

Intégrés dans des équipes de travail et encadrés par des agents municipaux, les jeunes recrues sont affectés dans les différents services de la mairie pour une expérience professionnelle dans le cadre d’un véritable emploi aux services techniques, aux festivités, à l’accueil ou dans les services administratifs… bref dans tous les services municipaux.

Cette opération unique en France s’étoffe cette année en proposant non plus des recrutements pour 3 semaines mais pour un mois complet. De quoi financer des études, le permis de conduire ou encore des vacances.

Les deux sessions d’un mois iront du vendredi 1er juillet au mercredi 31 août.

Les dossiers d’inscription à l’opération Tremplin 2022 doivent être retournés complétés avant le 31 mai. Attention les places sont limitées !

Téléchargez le dossier d'inscription 2022


Actualité publiée le mardi 29 mars 2022 et modifiée le mardi 29 mars 2022 à 11h56.

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Cinéma Jean-Claude Carrière à Bédarieux, retrouvez les infos et les bons plans de votre cinéma Jean-Claude Carrière Accédez au site de la médiathèque Accédez au site de l'office de tourisme Accédez au site de la communauté de Communes Grand Orb