Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Ecoles

  • Les écoliers fêtent noël avant l'heure

    Les Wackids en concert pour les enfants à la salle Léo Ferré

Les écoliers fêtent noël avant l'heure

Au moment des fêtes de Noël, Bédarieux s'anime. A côté des nombreuses festivités organisées tout le mois de décembre, la municipalité offre, chaque année, quelques surprises aux enfants des écoles.

Le 8 décembre dernier, 350 enfants du CP au CM2, étaient invités à assister au concert des Wackids. Dans une ambiance survoltée, les trois musiciens ont interprété les plus grands tubes rock’n’roll uniquement avec des jouets et des instruments pour enfants. C’était sans doute le premier concert auquel ils assistaient, et ils se sont régalés !

Les petits de maternelle ont quant à eux profité d’un cabaret bébé «Rouge comme la pomme» les 18 et 19 décembre. Ils ont également reçu un livre et un goûter offert par la mairie, avec la complicité des enseignants.

Tous pourront profiter du manège installé place Roger Abbal jusqu’au 7 janvier, grâce à deux tickets offert à chaque écolier. Côté animations c’est une déferlante, prochain rendez-vous vendredi 22 décembre avec la retraite aux flambeaux et le feu d’artifice. Pour participer, ils devront se rendre à 18h sur le parvis de la Maison des Arts pour la distribution et l’allumage des flambeaux.

Un Noël un peu en avance, qui plonge les petits Bédariciens dans la féérie de cette fête des enfants.

Actualité publiée le lundi 18 décembre 2017.

Imprimer cet article

À lire également

agenda

Toutes les dates
Youtube Facebook Twitter

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb