Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Economie

  • TROIS GÉNÉRATIONS FONT VIVRE LE COMMERCE DE CENTRE-VILLE

TROIS GÉNÉRATIONS FONT VIVRE LE COMMERCE DE CENTRE-VILLE

Récemment, Véronique Roque et sa fille Morgane inauguraient leur boutique de prêt-à-porter féminin Histoires d’elle, en présence du maire et président de Grand Orb, Antoine Martinez, du Vice-président en charge de l’économie, Jean-Louis Lafaurie, du président de l’association des commerçants et adjoint au maire, Richard Aubert, et de nombreux commerçants et amis.

Antoine Martinez s’est réjoui de l’ouverture de cette nouvelle enseigne qui apporte au cœur de ville de la dynamique : «  À l’heure où les centre-ville souffrent, je suis particulièrement fier et heureux de voir une nouvelle enseigne de qualité ouvrir ses portes. Ce magasin participe à la diversité commerciale du cœur de ville et à sa dynamique. La famille Roque est ancrée dans la vie de notre cité, ils font le pari de l’avenir, et je les félicite pour leur engagement » . Il a également mis l’accent sur le levier que constitue aujourd’hui la Communauté de communes Grand Orb dans le développement économique du territoire.
 
Véronique Roque a exprimé sa satisfaction et son soulagement de voir enfin cette boutique ouverte après un an de travail pour finaliser le projet. Une histoire de famille donc puisque c’est avec sa fille, Morgane, qu’elle ouvre ce magasin qui connaît déjà une belle affluence.


Véronique et Morgane ont suivi la tradition familiale. La famille Roque habille les Bédariciens et au-delà depuis cinq générations. Dans les années 1900, l’arrière-grand-mère de Véronique tenait déjà une mercerie. Quant au père, Jean-Pierre, il est tient la boutique du prêt-à-porter masculin, une référence dans les Hauts Cantons. C’est d’ailleurs ainsi que Véronique et Morgane ont eu l’idée d’ouvrir un magasin de mode féminine, les clientes souhaitant trouver plus de diversité en cœur de ville.

Actualité publiée le mercredi 06 avril 2016.

2 internautes ont aimé cet article. J'aime
Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter Instagram

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb