Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Economie

  • UN MAGASIN DE BRICOLAGE WELDOM POUR LE MOIS D'AVRIL

UN MAGASIN DE BRICOLAGE WELDOM POUR LE MOIS D'AVRIL

C’est officiel. Une enseigne nationale de bricolage va s’installer en lieu et place de l’ancien Bricorama. Il s’agit d’un magasin Weldom qui devrait ouvrir ses portes fin avril.

Filiale du groupe Adeo – 3ème acteur mondial de l’amélioration de l’habitat, du cadre de vie, de l’outillage et du bricolage, Weldom est une enseigne de proximité spécialisée en bricolage, jardinage et rénovation.

À sa tête, Ludovic Osberger. Originaire de Béziers, il a décidé de prendre part à l’aventure en louant une partie du bâtiment de l’ancien Bricorama. Ce commerçant dans l’âme, déjà propriétaire d’un magasin Weldom et de deux magasins Mon Brico, a fait ainsi le choix d’installer son nouveau projet à Bédarieux.

UN NOUVEAU CONCEPT DE PROXIMITÉ

1 580m² de surface de vente, 600m² d’extérieur et 9 emplois crées, l’ouverture de l’enseigne Weldom se conjugue sous le signe de la proximité.

Plus de 30 000 références seront proposées à la clientèle, et près de 60 000 sur commande.

Le magasin disposera d’un espace baptisé « La place des voisins » qui permettra aux conseillers d’échanger avec les clients et d’animer des ateliers autour d’un café et de leurs projets au niveau de l’éclairage, de la salle de bains, du dressing, des carrelages et des sols…

Il proposera également, dès l’accueil une « conciergerie » . Une hôtesse orientera les clients vers les services proposés par l’enseigne. « Le credo de Weldom, c’est la proximité » indique Ludovic Osberger.  « La consigne, c’est de se mettre au service des habitants pour les orienter et leur apporter la réponse la plus concrète possible. »

Pour le maire de Bédarieux, Francis Barsse et le conseiller municipal délégué au monde industriel et modernisation des technologies, Richard Juszkiewicz qui ont visité le chantier « L’installation de ce nouveau magasin est un plus pour la ville. C’est une très bonne chose qu’une partie du local, anciennement Bricorama soit réoccupé. Cela va permettre de redynamiser cet espace et recréer de l’emploi. L’implantation de cette nouvelle entreprise confirme l’attractivité économique de la ville. »

Actualité publiée le mercredi 17 mars 2021 et modifiée le mercredi 17 mars 2021 à 11h30.

Imprimer cet article
Facebook Twitter Instagram

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Cinéma Jean-Claude Carrière à Bédarieux, retrouvez les infos et les bons plans de votre cinéma Jean-Claude Carrière Accédez au site de la médiathèque Accédez au site de l'office de tourisme Accédez au site de la communauté de Communes Grand Orb