L’opération Tremplin est lancée
Bédarieux renouvelle l’opération Tremplin. Comme chaque été, depuis plus de trente ans, la ville embauche une centaine de jeunes en quête d’un emploi saisonnier. Étudiant ou en recherche d’emploi, ce dispositif est fait pour vous !
Comme l’année dernière, la commune a décidé de proposer des contrats d’un mois contre trois semaines auparavant. Idéal pour les jeunes qui souhaitent se financer des études, le permis de conduire ou encore des vacances. C’est aussi une belle expérience qui permet de côtoyer le monde du travail et enrichir son CV avec des postes dans plusieurs services de la maire que ce soit à la culture, à l’animation et festivités, aux services techniques, à la médiathèque, à la police municipale, à l’enfance ou encore au campotel.
Cette année, dans la perspective d’un renforcement provisoire des services municipaux, deux séquences sont proposées aux jeunes recrues allant du lundi 3 juillet au jeudi 31 août 2023. Pour prétendre à cette opération, incontournable sur le territoire, il faut répondre à trois conditions : ne pas avoir déjà bénéficié d’un contrat « Tremplin », résider à Bédarieux et avoir entre 18 et 22 ans.
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature jusqu’au mercredi 31 mai à l’attention du service Ressources Humaines, place de la Vierge 34600 Bédarieux.