Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

  • LA MAIRIE DE BÉDARIEUX OUVRE UN CAHIER DE DOLÉANCES

LA MAIRIE DE BÉDARIEUX OUVRE UN CAHIER DE DOLÉANCES

La mairie de Bédarieux vient de mettre en place un Cahier de doléances et de propositions dans les bureaux de la Maison de l’enfance et du Centre communal d’action sociale situé en cœur de ville. L’Hôtel de ville étant en travaux c’est ce service de la commune qui accueille le registre compte-tenu de son amplitude d’ouverture.

La mairie de Bédarieux entend participer aux consultations locales, en permettant à ses habitants d'exprimer leurs attentes et revendications qui seront ensuite transmises au président de la République. «Le but de ce cahier de doléances est de permettre à toutes les personnes qui le souhaitent de venir s’exprimer» explique le maire de Bédarieux, Antoine Martinez, et d’ajouter «Le cahier de doléance répond aux attentes des Gilets jaunes de notre territoire que j’ai reçu, et bien évidemment au-delà, à tous les citoyens. C’est à mon avis un bon outil d’expression démocratique. »

Côté pratique, le cahier de doléances est mis à disposition pour recevoir les propos de chacun, propositions, revendications du public. Il se situe dans les locaux du service enfance CCAS place aux Herbes, accessible aux horaires d’ouverture de 8h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi. Ce document aura ensuite vocation à être transmis au président de la République et au représentant de l’Etat dans le Département.


Actualité publiée le vendredi 11 janvier 2019 et modifiée le lundi 14 janvier 2019 à 08h35.

Maison de l'enfance

CCAS

Place aux herbes

Du lundi au vendredi 8h > 12h et 14h > 17h
Place aux Herbes

04 67 23 31 90

Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb