Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

  • LA MAIRIE OFFRE PLUS DE 50 EMPLOIS SAISONNIER AUX JEUNES BEDARICIENS
  • LA MAIRIE OFFRE PLUS DE 50 EMPLOIS SAISONNIER AUX JEUNES BEDARICIENS

LA MAIRIE OFFRE PLUS DE 50 EMPLOIS SAISONNIER AUX JEUNES BEDARICIENS

Du 29 juin au 30 août, les jeunes bédariciens et bédariciennes vont participer à l’opération  « Tremplin » . La municipalité offre à la jeunesse locale la possibilité de bénéficier d’un emploi saisonnier depuis près de 30 ans. Pour participer à l’opération Tremplin, il faut avoir entre 18 et 22 ans, habiter à Bédarieux et ne jamais avoir bénéficié de cette opération.

Samedi 20 juin les jeunes participants ont été conviés à la salle Léo Ferré pour prendre connaissance de leurs affectations : aux services techniques, au complexe sportif, à la piscine, au Campotel, au centre de loisirs, à la culture... De quoi développer de nombreuses compétences !

Les jeunes sont rémunérés au SMIC ce qui leur permet de financer un de leurs projets : études, vacances, permis de conduire… Une vraie chance pour eux ! La municipalité y voit aussi l’opportunité du contact, avec une dimension citoyenne puisqu’ils acquièrent aussi une meilleure connaissance des missions de leur mairie et son fonctionnement interne.

Cette année encore les jeunes sont ravis de découvrir le fonctionnement de la mairie et pour la plupart de décrocher leur premier emploi !

Actualité publiée le mercredi 24 juin 2020 et modifiée le mercredi 24 juin 2020 à 11h12.

Imprimer cet article
Facebook Twitter Instagram

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Cinéma Jean-Claude Carrière à Bédarieux, retrouvez les infos et les bons plans de votre cinéma Jean-Claude Carrière Accédez au site de la médiathèque Accédez au site de l'office de tourisme Accédez au site de la communauté de Communes Grand Orb