LES AUTRES ACTUS DE 2020
LE TEST RENOUVELLE SES ARTISTES
La boutique Le Test accueille de 8 nouveaux artistes : tailleuse de prêt à porter, artiste mosaïste,tourneur sur bois, créatrices de bijoux, furoshikis, conserves de nourritures, peintures... À découvrir jusqu’à fin mars au 41 rue de la République.
UNE NOUVELLE PIZZERIA EN CENTRE-VILLE
Nouredine Sadallah du snack La Marquise s’est associé avec Anis Zhani et Aymen Ayadi, deux pizzaiolos, pour ouvrir « Express Pizza » place aux Fruits. Après avoir fait des pizzas pendant 5 ans à Paris, Anis et Aymen, ces bédariciens d’adoption, ont décidé d’ouvrir leur propre pizzeria dans le centre-ville de Bédarieux. À déguster sur place ou à emporter !
L’INSTITUT LN A ÉTÉ REPRIS
Après 3 ans d’expérience en tant qu’esthéticienne à Lamalou-les-Bains, Diane Delavaquerie a repris l’institut de beauté place aux Fruits. Âgée de 21 ans elle dirige le nouvel « Institut MondoZen », avec beaucoup d’enthousiasme et de projets pour l’avenir.
UNE SEMAINE DE PARTAGE AVEC LES JEUNES DE LA MARTINIQUE
À l’occasion du tournoi de judo qui s’est déroulé les 11 et 12 janvier, l’association Jeunes au Pays d’Orb a reçu un groupe d’un Institut Médico-Éducatif Martiniquais. Pour Régis Manibal, président de l’association : « Ce fut une belle aventure pour ces jeunes venus en métropole pour la première fois. De plus cette année nous fêtons le vingtième anniversaire du jumelage avec l’île de la Martinique ».
UN NOUVEAU SALON DE COIFFURE
Un nouveau salon de coiffure «Tête à Tête» a ouvert avenue Blanqui. Bénédicte Bru se présente dans cette petite vidéo !
NOUVELLES HORAIRES DE LA DÉCHÈTERIE
Les horaires d’ouverture de la déchèterie de ont été modifiées. Elle est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.
L’HÔPITAL MET EN PLACE UNE ÉQUIPE POUR UN RETOUR AU DOMICILE MIEUX ACCOMPAGNÉ
L’Hôpital public propose un nouveau service de réadaptation à domicile après un séjour pour les personnes de plus de 60 ans. L’Équipe Spécialisée de Prévention et Réadaptation A Domicile (ESPRAD) met en place différentes actions pour favoriser le maintien à domicile sans frais pour l’usager. Elle sécurise l’environnement ou propose des séances de réentrainement aux actes de la vie quotidienne par exemple. Renseignements au
04 67 95 51 13