Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Social

  • La mairie offre des colis de Noël aux aînés de la ville

    La mairie de Bédarieux a distribué des colis de Noël aux aînés de la ville

La mairie offre des colis de Noël aux aînés de la ville

La municipalité de Bédarieux a organisé cette semaine la distribution des colis de Noël. Cette action de solidarité se perpétue depuis plus de 20 ans sur la commune et apporte un peu de réconfort aux aînés en cette période de fêtes.


Cette corbeille gourmande composée de produits du terroir est offerte aux ainés de plus de 70 ans sur des critères de revenus. Ils étaient une cinquantaine de bénéficiaires cette année.

Afin de mettre en valeur le travail des agriculteurs et producteurs locaux, les corbeilles avaient été réalisées par la SICA du Caroux. À l’intérieur, gâteaux, vin, miel, confiture, chocolats…

Elisabeth Pegurier, 1ère adjointe au maire, Evelyne Carretier, conseillère municipale, et Sylvie Guardiola, du centre communal d’action sociale, ont reçu les aînés à la salle Achille Bex.

Ce cadeau de fin d'année permet aux aînés ayant un revenu modeste de se concocter un agréable repas de Noël. La distribution des corbeilles gourmandes est aussi l'occasion pour les anciens de se retrouver dans une ambiance chaleureuse.

Les aînés de la ville seront invités au mois de janvier pour les traditionnels vœux du Maire.

Actualité publiée le vendredi 15 décembre 2017 et modifiée le lundi 18 décembre 2017 à 11h36.

Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter Instagram

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb