Annuaire associations

« Allez les filles, sportez-vous bien dans votre quartier » du 21 août au 1er septembre 2017

Plusieurs activités sont prévues pendant du 21 août au 1er septembre par les associations sportives dans le cadre du projet du contrat de ville «Allez les filles, sportez-vous bien dans votre quartier» en partenariat avec la Ville de Bédarieux, le Conseil Départemental et l'Etat.

Grand Orb Bédarieux Handball propose des séances de handball (jeux et mini-matchs) :

- du 21 au 25 août de 10 h à 12 h dans la cour de l'école Langevin-Wallon.

- du 28 août au 1er septembre de 10 h à 12 h au gymnase départemental du complexe sportif.

Une journée «portes ouvertes sportives» est proposée le 1er septembre 2017 au complexe sportif :

- découverte et initiation au tennis et au beach-tennis par le Tennis Club de Bédarieux, sur les courts de tennis, de 9 h à 12 h.

- découverte et initiation au handball par Grand Orb Bédarieux Handball, au gymnase départemental, de 14 h à 17 h.

- ateliers football par l'USBPOG Football (horaires à préciser)

D'autres activités et manifestations seront organisées de septembre à décembre 2017 :

- activités handball, tennis et football pendant les vacances de Toussaint,

- Halloween sportif le 31 octobre,

- séances de handfit pour les adultes (fitness, santé et bien-être),

- participation à des matchs de handball et football ainsi qu'au tournoi Open Sud de France de tennis.

Actualité publiée le vendredi 18 août 2017 et modifiée le vendredi 18 août 2017 à 15h02.

Renseignements :
Grand Orb Bédarieux Handbal