Vie associative

Mondial de Handball à Bédarieux

Grand Orb Bédarieux Handball vous invite à la retransmission sur écran géant de la demi-finale France-Slovénie, jeudi 26 janvier à 20h45, salle A. Bex

Depuis fin 2015, Grand Orb Bédarieux Handball s'est grandement impliqué dans la promotion du 25ème championnat du monde masculin de handball qui a lieu en France jusqu'au 29 janvier 2017. À ce titre, le club a été labellisé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération Française de Handball dans le cadre du dispositif «Tous Prêts» .

Cet événement a été fortement médiatisé au sein du club et à l'occasion de diverses manifestations grand public : caravane du handball, forum des associations, foires, carnaval, portes ouvertes, téléthon, projet sportif du contrat de ville... Rok et Koulette, les mascottes du Mondial, ont régalé les enfants des sections baby hand et de l'école de handball et arpenté les allées de la Foire le 6 novembre.

Trente filles et femmes du club ont animé la tribune bleue-blanc-rouge des «Exceptionn'ELLES» lors du dernier match d'entraînement de l'équipe de France contre la Slovénie le 8 janvier dernier à Montpellier. De nombreux adhérents seront présents dans les tribunes de l'Arena lors des huitièmes et du quart de finale les 21, 22 et 24 janvier.

La promotion du Mondial se poursuit avec la décoration des vitrines de l'ancienne Maison de la presse, avenue de la République et la retransmission de la demi-finale France - Slovénie jeudi 26 janvier sur écran géant, salle A. Bex.

Allez les bleus et vive le handball !

Actualité publiée le vendredi 20 janvier 2017 et modifiée le lundi 30 janvier 2017 à 08h56.