Bédarieux a accueilli l'enregistrement de l'émission le Super Hérault

France Bleu Hérault était à Bédarieux le mercredi 11 mai pour enregistrer  l’émission "le Super Hérault".  La diffusion est programmée sur 5 jours du 23 au 27 mai de 13h30 à 14h.

Pendant deux heures, dix candidats et 5 invités se sont succéder pour jouer et aussi présenter la ville et mettre en lumière les nombreuses activités que l'on peut y pratiquer.

Actualité publiée le vendredi 06 mai 2016 et modifiée le vendredi 13 mai 2016 à 11h07.

Cette émission sera diffusée sur les ondes de France Bleue Hérault (FM 101.1) la semaine du 23 au 29 mai 2016.