Bédarieux fait son Carnaval!

Dimanche 20 mars à 15 heures - un soupçon de fantaisie, un zest de folie, une pincée d’originalité, le Carnaval se veut sous le signe du partage et de la convivialité.

Cet évènement, organisé par la ville de Bédarieux avec la participation des associations et de la Ferme des Enfants s’annonce haut en couleur.

Le défilé partira du Parking de l’Orb à 15h. Animations musicales, cortège de chars originaux créés de toutes pièces par les associations de la ville…Beaucoup d’animation dans le centre-ville de Bédarieux !

Fini la grisaille de l’hiver, bienvenue au printemps ! Monsieur Carnaval, confectionné par les enfants du centre de loisirs «la Ferme des Enfants» sera brûlé à 17h au parking du jeu de boules.

Pour clôturer cet après-midi convivial, goûter, apéritif et ambiance balèti avec le groupe Tafanari à la salle Léo Ferré dès 17h30.

Actualité publiée le mercredi 02 mars 2016 et modifiée le jeudi 17 mars 2016 à 11h34.

9 internautes ont aimé cet article. J'aime