Concert du Duo Nomadjé

19juil.

Le Duo Nomadjé rend hommage à Django Reinhardt

La ville de Bédarieux poursuit son «Bel été» d’animations et de concerts pour les habitants et visiteurs. Elle accueille ce mardi 19 juillet, Square Schuman, à 19h, le Duo Nomadjé. Ces deux amis musiciens, formés au conservatoire de leur ville d’origine, Rennes, en Bretagne, font une étape dans les Hauts Cantons et en profitent pour partager avec le public un swing manouche dont eux seuls ont le secret. Ce concert hommage à Django nous promet un beau moment de partage et d’émotions. Ouvrez grand vos oreilles, ça va swinguer Square Schuman !

Actualité publiée le lundi 18 juillet 2016 et modifiée le lundi 18 juillet 2016 à 14h25.

Mardi 19 juillet 19h

Square Schuman