Derniers jours pour s’inscrire à l’Opération Tremplin

Bédarieux renouvelle l’opération Tremplin. Chaque année, depuis plus de vingt ans, la ville embauche une centaine de jeunes pour un emploi saisonnier d’une durée de trois semaines  entre juin et septembre.

Tous les jeunes âgés de 18 à 22 ans et résidant Bédarieux peuvent participer à cette opération. Seuls critères, résider à Bédarieux et ne pas avoir déjà participé à l’opération.

Les jeunes recrues sont affectés dans les différents services de la mairie pour une expérience professionnelle dans le cadre d’un véritable emploi aux services techniques, au tourisme, à l’accueil ou dans les services administratifs. Cet emploi rémunéré au SMIC leur permet de financer leurs études, le permis de conduire, des vacances ou autre. A l’heure où les jeunes ont du mal à trouver un emploi saisonnier, cette opération ouverte à tous est très appréciée et reconnue.

Actualité publiée le jeudi 14 avril 2016.

1 internaute a aimé cet article. J'aime

En 2016, quatre séquences de trois semaines sont proposées allant du lundi 6 juin au dimanche 28 août.

Le dossier est disponible sur le site de la ville : www.bedarieux.fr.

Le dépôt des dossiers de candidatures pour la saison estivale 2016 doit être fait avant le samedi 30 avril.