Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Vie locale

  • Derniers jours pour s'inscrire à l'opération Tremplin

Derniers jours pour s'inscrire à l'opération Tremplin

Bédarieux renouvelle l’opération Tremplin. Chaque année, depuis plus de vingt ans, la ville embauche des jeunes Bédariciens pour un emploi saisonnier d’une durée de trois semaines entre juin et septembre.

Tous les jeunes âgés de 18 à 22 ans et résidant Bédarieux peuvent participer à cette opération. Seuls critères, résider à Bédarieux et ne pas avoir déjà participé à l’opération.

Les jeunes recrues sont affectées dans les différents services de la mairie pour une expérience professionnelle dans le cadre d’un véritable emploi aux services techniques, au tourisme, à l’enfance ou dans les services administratifs. Cet emploi rémunéré au SMIC leur permet de financer leurs études, le permis de conduire, des vacances ou autre. À l’heure où les jeunes ont du mal à trouver un emploi saisonnier, cette opération ouverte à tous est très appréciée et reconnue.

En 2018, quatre séquences de trois semaines sont proposées aux jeunes recrues, allant du lundi 11 juin au dimanche 2 septembre 2018.

Le dossier est disponible en version téléchargeable ici ou en version papier à l’accueil de la mairie. Remise des dossiers avant lundi 30 avril 2018.

Actualité publiée le mercredi 11 avril 2018 et modifiée le mercredi 11 avril 2018 à 10h14.

Télécharger le dossier d'inscription

Imprimer cet article

À lire également

Youtube Facebook Twitter

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb