Exposition : Bédarieux 2025

Mercredi 14 juin entre 15h30 à 18h30, au parc Pierre Rabhi (en cas d’intempérie repli salle A. Bex), aura lieu une présentation publique de projets urbains et architecturaux imaginés par 18 étudiants de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse

Dans le cadre d’un atelier qui a duré plusieurs mois, ils avaient pour mission d’imaginer l’avenir de Bédarieux en proposant des solutions d’aménagement et de requalification de la ville, selon les principes du développement durable.

Venez nombreux découvrir l’exposition de ces projets et échanger avec les étudiants!

Cette action est une initiative du Parc naturel régional du haut-Languedoc et de l’Ecole d’Architecture de Toulouse, en partenariat avec la commune de Bédarieux.

Actualité publiée le vendredi 09 juin 2017 et modifiée le vendredi 09 juin 2017 à 15h53.