Grand succès de la Foire d'Automne

Cette année, la Foire d’automne a attiré des milliers de passants, venus déambuler dans les allées, pour faire quelques achats, amener les enfants aux jeux installés place Cot, déguster des châtaignes grillées ou encore les fameux Chichis chauds !

Tous les ans, la municipalité organise cette grande manifestation, placée sous le signe des traditions et de la convivialité. Les exposants étaient ravis de cette journée, qui s’est déroulée sous un magnifique soleil. Claudine Crouzet, qui propose des chaussures, a fait le déplacement depuis Lodève : «Je suis très contente, nous avons eu une très belle journée et il y a eu beaucoup de monde. J’expose à la Foire depuis des années, et je suis aussi tous les lundis sur le marché, de cette façon on établit une relation de confiance avec les clients » .

Cette journée est aussi l’occasion pour les associations bédariciennes d’aller à la rencontre de la population. Cette année, le Ciné Club, le club de Handball ou encore le Téléthon étaient présents. Pour Christian Garach, président de l’Association Bédaricienne contre les Myopathies, «la Foire permet de discuter avec les visiteurs, de les impliquer dans nos projets et de promouvoir nos prochains évènements, comme la journée du Téléthon qui aura lieu le 3 décembre » .

Les visiteurs étaient au rendez-vous, que ce soit en famille ou entre amis. Aux heures de forte affluence le pont Vieux et la rue de la République étaient noires de monde. Comme le résume si bien Benjamin Sembeil, ce qui fait le succès de cet évènement, c’est ça convivialité : «Je viens tous les ans, c’est plus qu’une simple foire pour les Bédariciens, c’est un lieu de rencontre » .

Actualité publiée le mardi 08 novembre 2016 et modifiée le mardi 08 novembre 2016 à 16h41.

Cet article vous a plu ? J'aime

Retour en images sur le succès de la Foire d'Automne

Cette année, la Foire d’automne a attiré des milliers de passants, venus déambuler dans les allées, pour faire quelques achats, amener les enfants aux jeux installés place Cot, déguster des châtaignes grillées ou encore les fameux Chichis chauds !