Inscriptions pour l'école de musique Grand Orb

Une nouvelle journée d'inscriptions à l'école de musique est organisée mercredi 28 septembre de 17h à 19h, à la Maison des Arts.

Depuis la rentrée 2016, l'école de musique est intercommunale, afin d'harmoniser l’enseignement de la musique sur l’ensemble du territoire.

De nombreuses disciplines sont proposées aux enfants et aux adultes des 24 communes de la Communauté de communes Grand Orb :

• Piano : Antenne de Bédarieux ou Antenne de Lamalou-les-Bains
  • Guitare : Antenne de Bédarieux ou Antenne de Lamalou-les-Bains
  • Guitare Basse : Antenne de Bédarieux
  • Batterie : Antenne de Bédarieux ou Antenne de Lamalou-les-Bains
  • Clarinette : Antenne de Bédarieux
  • Trompette : Antenne de Bédarieux ou Antenne de Lamalou-les-Bains
  • Saxophone : Antenne de Bédarieux ou Antenne de Lamalou-les-Bains
  • Flûte traversière : Antenne de Bédarieux ou Antenne de Lamalou-les-Bains
  • Violon : Antenne de Lamalou-les-Bains
  • Orgue : Antenne de Bédarieux
  • Classe d'éveil : Antenne de Bédarieux ou Antenne de Lamalou-les-Bains

En plus des pratiques individuelles, les élèves peuvent aussi participer à des pratiques d'ensemble : chœur d’enfants, musique de chambre, atelier impro latino, ensemble instrumental acoustique, ensemble instrumental électrique, atelier percussions corporelles...

À Bédarieux, les inscriptions pour l'école de musique Grand Orb se dérouleront mercredi 28 septembre de 17h à 19h, à la Maison des Arts. Pour inscrire votre enfant, pensez à apporter un justificatif de domicile de moins de 3 mois, une attestation d’assurance Responsabilité Civile, la copie du dernier avis d’imposition et un relevé récent des prestations familiales CAF ou MSA.

Téléchargez le formulaire d'inscription.

Actualité publiée le lundi 19 septembre 2016 et modifiée le jeudi 22 septembre 2016 à 11h09.

Renseignements

Antenne de Bédarieux 19 avenue abbé Tarroux (au-dessus de la médiathèque Max Rouquette)

04 67 23 36 00 ou 06 48 61 63 54

Contactez par e-mail