JOURNÉE DE NETTOYAGE DES BERGES DE L'ORB

Le Conseil Citoyen Bédarieux organise une journée de nettoyage des berges de l'Orb samedi 23 septembre de 9h à 12h. Cette action est réalisée avec le soutien du Service Environnement Grand Orb.

Pour l’occasion, la Communauté de communes mettra à disposition des moyens logistiques et du matériel : des bacs à ordures ménagères et de tri sélectif, un camion plateau ainsi qu’un chauffeur qui amèneront les bacs à la déchèterie de Bédarieux.

Le nettoyage se terminera vers 12h avec un buffet campagnard offert à tous les participants.

Actualité publiée le mardi 19 septembre 2017 et modifiée le mardi 19 septembre 2017 à 08h35.