Journee citoyenne sur les berges de l'Orb

Samedi 9 juillet, le Conseil Citoyen a organisé avec le soutien du Service Environnement Grand Orb, un nettoyage des berges de l’Orb à Bédarieux.

Une quinzaine de personnes ont répondu à l’appel et ont souhaité participr à cette journée citoyenne de nettoyage. Parmi elles, des membres de l’Association Communale de Chasse Agréée et de la Société de Pêche «La Bédaricienne » .

Pour l’occasion, la Communauté de communes Grand Orb avait mis à disposition des moyens logistiques et du matériel : des bacs à ordures ménagères et de tri sélectif, des sacs poubelles, des gants, des t-shirts et casquettes, ainsi qu’un camion plateau.

Les participants, très motivés, ont passé la matinée à nettoyer les berges de l’Orb. Après tant de labeur, le Conseil Citoyen a tenu à leur offrir un pique-nique tiré du sac, partagé dans une ambiance conviviale.

Et pour ceux qui n’ont pas pu être présents, une deuxième opération est prévue le samedi 24 septembre. Une date à noter !

Actualité publiée le mercredi 27 juillet 2016 et modifiée le jeudi 28 juillet 2016 à 11h50.

Cet article vous a plu ? J'aime

Contactez par e-mail