La fibre se déploie dans l'Hérault

Cette année, l’Hérault franchit une nouvelle étape dans la modernité avec le déploiement de la fibre optique pour tous les Héraultais. Le projet départemental Hérault Numérique est l'un des plans de déploiement du très haut débit les plus ambitieux de France. Le Département en engageant le plan La Fibre se déploie, en termine avec la fracture numérique créant des inégalités entre les habitants du territoire. D’ici 2022, l’ensemble des Héraultais auront accès au Très haut débit quelle que soit la commune dans laquelle ils demeurent. En facilitant les échanges, la fibre optique va opérer une véritable transformation dans le quotidien des habitants.

Le calendrier de déploiement est disponible en ligne. Les particuliers peuvent savoir à quelle date la fibre arrive à leur adresse en testant leur éligibilité à l'adresse suivante : heraultnumerique.fr

Pour en savoir plus sur la fibre, consultez la plaquette édité par le Département en cliquant ici

Actualité publiée le vendredi 13 juillet 2018 et modifiée le vendredi 13 juillet 2018 à 09h06.

PLAQUETTE LA FIBRE SE DÉPLOIE