La piscine municipale est ouverte !

La piscine municipale de Bédarieux est ouverte du lundi au samedi de 12h à 19h jusqu’au 31 août. Un petit bassin pour les plus jeunes, un grand bassin pour les nageurs confirmés, une eau chauffée à 27°C, des transats et des parasols… tout est en place pour profiter d’agréables moments au bord de l’eau.

Depuis le 1er juin et jusqu’au 6 juillet, la piscine est déjà accessible au public les mercredis et samedis après-midi de 12h à 18h. Le reste du temps elle est notamment occupée par les enfants des écoles pour l’apprentissage de la natation. Ce qui leur permet d’avoir une plus grande aisance dans l’eau.

Pour les enfants ne sachant pas nager, la municipalité renouvelle l’opération «J’apprends à nager » . Ce dispositif propose aux enfants de 6 à 12 ans des cours de natation durant deux semaines. Le coût de cette opération est de 15€ par enfant. Afin de faciliter l’accès à ce programme, la municipalité prend en charge 10€ sur chaque inscription, pour un prix de revient à seulement 5€ par enfant.

De juin à septembre, le Bédarieux Nautic Club propose également des cours de natation enfants et adultes. Nouveauté 2018, le Club vacances permet aux touristes d’accéder chaque jour pendant un mois à l’un des créneaux du club de natation à un tarif préférentiel. Des cours d’aquagym sont aussi proposés trois soirs par semaine.

Depuis 3 ans, la municipalité a totalement rénové la piscine pour en faire un lieu agréable pour les usagers.

Actualité publiée le mercredi 04 juillet 2018 et modifiée le mardi 10 juillet 2018 à 16h06.

Enfants de 2 à 6 ans : 1€
Enfants de 7 à 14 ans : 1,50€