Le maire rencontre les agents techniques

La ville de Bédarieux compte une centaine d’agents municipaux dans différents secteurs, état civil et administration, enfance/jeunesse, culture, tourisme et bien sûr les services techniques municipaux en charge de l’entretien des espaces publics et bâtiments communaux. Dans cette équipe une quarantaine d’agents aux métiers divers affectés à la propreté de la ville, aux espaces verts, aux bâtiments, à la voirie, au service de l’eau et de l’assainissement.

Il y a quelques jours, le maire de Bédarieux, Antoine Martinez les a rencontrés avec le Directeur Général des services, Michel Guevara, et le Directeur des Services techniques, Frédéric Buron. Cette rencontre a permis de présenter la réorganisation des services. Audrey Aubach qui prend la direction des services techniques pour les six mois à venir en remplacement de Frédéric Buron en disponibilité. Céline Nivet, responsable des bâtiments et du bureau d’étude, qui secondera à la direction. Mais aussi la promotion de Jacques Matet aux fonctions de contremaitre.

Le maire a également rappelé la nécessité de travailler sur les économies d’énergies tant au niveau de l’éclairage public, des bâtiments et des véhicules. Il annonçait que le remplacement des véhicules de la commune se fera désormais uniquement par des véhicules électriques. Il a également fait un point sur l’intercommunalité sujette à beaucoup de questionnements pour les agents des communes. De l’optimisme avec une reprise sensible au niveau du logement et de l’activité économique puisqu’Antoine Martinez a mis en avant le projet confirmé d’installation des Laboratoires Fabre sur une extension du Parc d’Activités Economiques Cavaillé-Coll, «ce projet est porteur d’espoir pour Bédarieux et le territoire Grand Orb » . Il annonçait enfin une rencontre prochaine pour faire un point plus complet dans le cadre d’un échange avec le personnel communal.

Actualité publiée le mardi 09 février 2016 et modifiée le mardi 09 février 2016 à 10h46.

Cet article vous a plu ? J'aime

Centre technique municipal