Meilleurs voeux 2016 !

Antoine Martinez, Maire de Bédarieux et Président de la Communauté de Communes Grand Orb, et les membres du Conseil Municipal vous présentent, ainsi qu’à votre famille, leurs meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour la nouvelle année !

Antoine Martinez, Président de la Communauté de Communes Grand Orb et Maire de Bédarieux,
présentera ses voeux aux forces vives du territoire Mardi 12 janvier à 19 heures à la Tuilerie (avenue des Justes parmi les Nations).

La Municipalité invite les aînés de Bédarieux à partager une après-midi conviviale
autour d’un spectacle“L’Âme bohème”, hommage à M. Aznavour, et d’un goûter Mercredi 27 janvier à 14 heures à la Tuilerie - Renseignements : CCAS 04 67 23 31 90.

Actualité publiée le mardi 05 janvier 2016 et modifiée le mardi 19 janvier 2016 à 10h19.

2 internautes ont aimé cet article. J'aime

Mairie de Bédarieux