Réunion d'information sur les risques liés aux pluies intenses et aux inondations

22sept.

Au début de la saison à risques d’épisodes cévenols, il est bon de rappeler les mesures de prévention préconisées par l’Etat et la municipalité. Une réunion publique d’information aura lieu jeudi 22 septembre à 18h30, salle A. Bex. Les techniciens du Syndicat Mixte des Vallées de l’Orb et du Libron et la société de conseil Prédict seront présents afin d’informer et de répondre aux questions des Bédariciens. Cette réunion sera aussi l’occasion de présenter le Système d’Alerte et d’Information des Populations (SAIP), une application permettant alerter la population en temps réel en cas de crise majeure.

Actualité publiée le mercredi 14 septembre 2016 et modifiée le mercredi 28 août 2019 à 10h24.