Seconde étape du Festival Radio France Montpellier LRMP à Bédarieux

16juil.

Le Festival Radio France Montpellier LRMP gâte décidément la ville de Bédarieux et ses habitants. Après la prestation remarquée du Trio les Allégories lundi dernier à la Tuilerie, c’est au tour du pianiste Emmanuel Christien, toujours dans le cadre de ce Festival d’envergure internationale, de venir charmer le public bédaricien et des hauts cantons par son talent, ce samedi 16 juillet à la Tuilerie à 21h. Emmanuel Christien s’est produit en soliste et en musique de chambre dans de nombreux festivals en France et à l’étranger. Il partage régulièrement la scène avec des artistes tels que David Fray, Adam Laloum, Jean-Claude Pennetier, Dame Felicity Lott, la famille Arties, Clémentine Margaine. Il sera accompagné d’un quintette à cordes composé de musiciens de l’Orchestre National Montpellier. Ce concert est gratuit sur simple réservation auprès du service culturel de Bédarieux.

Actualité publiée le vendredi 08 juillet 2016 et modifiée le vendredi 08 juillet 2016 à 14h45.

SAMEDI 16 JUILLET 21H

Salle de La Tuilerie