Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

Vie locale

  • Une belle après-midi conviviale pour les aînés bédariciens

    Près de 500 personnes étaient présentes

  • Une belle après-midi conviviale pour les aînés bédariciens

    Elisabeth Lacroix-Pégurier, 1ère adjointe au maire de Bédarieux, a présenté les vœux

  • Une belle après-midi conviviale pour les aînés bédariciens

    La Compagnie Magenta a assuré le spectacle

  • Une belle après-midi conviviale pour les aînés bédariciens

    Les élus et les conseillers municipaux ont offert le gouter aux aînés

Une belle après-midi conviviale pour les aînés bédariciens

La ville a offert un spectacle haut en couleur à ses convives

Mercredi dernier, la municipalité a offert aux retraités bédariciens un remarquable moment de convivialité autour d’un spectacle et d’un goûter. Près de cinq cents personnes se sont réunies à La Tuilerie pour partager cette après-midi festive.

Elisabeth Lacroix-Pégurier, 1ère adjointe au maire de Bédarieux, a accueilli les convives et leur a présenté les vœux au nom du maire de la ville, Antoine Martinez, et des nombreux adjoints et conseillers municipaux présents dans la salle. Elle a également dressé un bilan des actions municipales de l’année 2016 et a évoqué les nouveaux projets pour l’année 2017.

Pour conclure, elle a tenu à remercier l’équipe du Centre communal d’action sociale, en particulier Hélène Vernet-Martin, responsable du service, et Sylvie Guardiola qui organisent chaque année cette journée. A noter que les autocars Pons ont à nouveau mis gracieusement à disposition une navette pour faire des allers-retours entre le centre-ville et La Tuilerie.

Ensuite, c’était le tour des chanteurs et danseurs de la compagnie Magenta d’entrer en scène. Avec leurs costumes fantaisistes et leurs chorégraphies audacieuses ils ont régalé leur public. Ils ont merveilleusement mis en scène les succès des plus grands noms de la chanson française : Edith Piaf, Jacques Brel, Joe Dassin ou encore Claude-François.

Les convives étaient ravis de partager ce moment festif, qui est chaque année très attendu. L’ambiance était conviviale et chaleureuse à La Tuilerie. Pour leur plus grand plaisir, les participants ont dégusté durant l’entracte royaumes et autres gourmandises, dans la joie et la bonne humeur.

Actualité publiée le vendredi 03 février 2017 et modifiée le vendredi 03 février 2017 à 15h35.

Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb