Près de 500 personnes étaient présentes

• Une belle après-midi conviviale pour les aînés bédariciens

Elisabeth Lacroix-Pégurier, 1ère adjointe au maire de Bédarieux, a présenté les vœux

La Compagnie Magenta a assuré le spectacle

• Une belle après-midi conviviale pour les aînés bédariciens

Les élus et les conseillers municipaux ont offert le gouter aux aînés

Une belle après-midi conviviale pour les aînés bédariciens

La ville a offert un spectacle haut en couleur à ses convives

Mercredi dernier, la municipalité a offert aux retraités bédariciens un remarquable moment de convivialité autour d’un spectacle et d’un goûter. Près de cinq cents personnes se sont réunies à La Tuilerie pour partager cette après-midi festive.

Elisabeth Lacroix-Pégurier, 1ère adjointe au maire de Bédarieux, a accueilli les convives et leur a présenté les vœux au nom du maire de la ville, Antoine Martinez, et des nombreux adjoints et conseillers municipaux présents dans la salle. Elle a également dressé un bilan des actions municipales de l’année 2016 et a évoqué les nouveaux projets pour l’année 2017.

Pour conclure, elle a tenu à remercier l’équipe du Centre communal d’action sociale, en particulier Hélène Vernet-Martin, responsable du service, et Sylvie Guardiola qui organisent chaque année cette journée. A noter que les autocars Pons ont à nouveau mis gracieusement à disposition une navette pour faire des allers-retours entre le centre-ville et La Tuilerie.

Ensuite, c’était le tour des chanteurs et danseurs de la compagnie Magenta d’entrer en scène. Avec leurs costumes fantaisistes et leurs chorégraphies audacieuses ils ont régalé leur public. Ils ont merveilleusement mis en scène les succès des plus grands noms de la chanson française : Edith Piaf, Jacques Brel, Joe Dassin ou encore Claude-François.

Les convives étaient ravis de partager ce moment festif, qui est chaque année très attendu. L’ambiance était conviviale et chaleureuse à La Tuilerie. Pour leur plus grand plaisir, les participants ont dégusté durant l’entracte royaumes et autres gourmandises, dans la joie et la bonne humeur.

Actualité publiée le vendredi 03 février 2017 et modifiée le vendredi 03 février 2017 à 15h35.