Inauguration des vestiaires et tribunes du stade d'honneur René Char

La population est chaleureusement invitée à ce moment festif dimanche 27 novembre à 11h animé par l'Harmonie Bédaricienne. Les vestiaires et tribunes du stade d'honneur du complexe sportif René Char seront inaugurés par Antoine Martinez, maire de Bédarieux, Kléber Mesquida, Président du conseil départemental, Député de l'Hérault, et Dolores Roqué, conseillère régionale Occitanie Pyrénées-Méditerranée, en présence du Conseil Municipal, des clubs utilisateurs, l'USBPOG Football et le CAB Grand Orb Rugby, et des nombreuses personnalités conviées pour l'occasion.

Un apéritif clôturera cette rencontre conviviale.

Actualité publiée le jeudi 17 novembre 2016 et modifiée le vendredi 25 novembre 2016 à 15h24.