• Voeux aux aînés

®*Jo*Photographies

Voeux aux aînés

Mercredi 1er février à 14h à la Tuilerie

Les aînés bédariciens sont attendus à la Tuilerie mercredi 1er février à partir de 14h pour participer à une après-midi récréative avec spectacle et goûter offerts par la municipalité de Bédarieux. À cette occasion, les élus présenteront les vœux aux nombreux bédariciennes et bédariciens fidèles à cette rencontre très conviviale.

Au programme de l'après-midi, un spectacle qui fera revivre les plus grands succès de Charles Trenet, Joe Dassin, Edith Piaf, Jacques Brel, Claude François. Neuf artistes, chanteurs et danseurs de la Compagnie Magenta mettront en scène sous forme de portraits les principales chansons de ces grands noms de la chanson française.

À l'entracte, les invités tireront les rois et dégusteront en toute convivialité les royaumes confectionnés par les pâtissiers de la ville. Nul doute qu'ils apprécieront ce moment d'échange et de partage qui leur est entièrement dédié.

Le début du spectacle étant fixé à 14h, la salle ouvrira ses portes à 13h30. Pour les personnes dans l'impossibilité de se déplacer, une navette sera gracieusement mise à disposition pour rejoindre la Tuilerie.

Actualité publiée le mercredi 25 janvier 2017 et modifiée le jeudi 02 février 2017 à 08h27.

Renseignements et réservations auprès du CCAS au 04 67 23 31 90