Bouger

SUBVENTIONS

Les dossiers de subvention 2017 sont en ligne. Ils doivent être retournés à la mairie avant le 7 juin 2017.

Télécharger le dossier de subvention

La vie associative de Bédarieux est particulièrement dynamique. Plus de 130 activités y sont proposées dans tous les domaines, sport, culture, citoyenneté, enfance,… C’est assez exceptionnel pour une commune de 6500 habitants !

Ce foisonnement d’initiatives donne une belle dynamique à la ville. En plus des nombreuses activités proposées tout au long de l’année, les bénévoles qui œuvrent dans les associations proposent un large panel de manifestations : expositions, conférences, compétitions sportives, soirées populaires, fêtes de quartiers,… Un bédaricien sur deux, tous âges confondus, est membre d’au moins une association. Toute la jeunesse s’y retrouve grâce à une belle diversité de disciplines sportives et culturelles.

Retrouvez l'agenda et les actualités des associations ou, ci-dessous, l'annuaire des associations bédariciennes classées par catégorie.

Le Forum annuel des associations est également l'occasion de rencontrer l'ensemble des associations de Bédarieux.

Pages des associations

Certaines associations de Bédarieux ont leur pages hébergées sur ce site. Vous pouvez y accéder via les liens ci-dessous. Si vous souhaitez publier votre contenu sur le site de Bédarieux, merci de prendre contact avec le service communication de la mairie. | Contactez par e-mail

Comité de jumelage LeutkirchBédarieux Course NatureGuingoiBédarieux Informatique et loisirsDemande de subventionGuingoiGuingoiGuingoiGuingoi