Bouger

SUBVENTIONS

Les dossiers de subvention 2024 sont en ligne.

Télécharger le dossier de subvention

La vie associative de Bédarieux est particulièrement dynamique. Plus de 140 activités y sont proposées dans tous les domaines, sport, culture, citoyenneté, enfance,… C’est assez exceptionnel pour une commune de 6000 habitants !

Ce foisonnement d’initiatives donne une belle dynamique à la ville. En plus des nombreuses activités proposées tout au long de l’année, les bénévoles qui œuvrent dans les associations proposent un large panel de manifestations : expositions, conférences, compétitions sportives, soirées populaires, fêtes de quartiers,… Un bédaricien sur deux, tous âges confondus, est membre d’au moins une association. Toute la jeunesse s’y retrouve grâce à une belle diversité de disciplines sportives et culturelles.

Retrouvez l'agenda des associations ou, ci-dessous, l'annuaire des associations bédariciennes classées par catégorie.

Découvrir tout l’agenda