Le CEPO vous propose un concert le samedi 11 juillet 2026 à partir de 18h30 à l'église Saint-Alexandre. Marie-Cécile Lahor, fera résonner l'orgue avec talent. Cette artiste a appris aux côtés des plus grands maîtres de l'orgue, et enseigne à son tour pour transmettre son savoir-faire au conservatoire à Rayonnement InterCommunal de Sète Agglopole Méditerranée.