L'aire des familles fait la fête !
Le 18 Juin L’Aire des Familles fait la fête !
Rendez-vous au terrain des possibles, 4 rue René Cassin à Bédarieux pour une journée festive en famille sur le thème de la nature !
Au programme de la journée des spectacles, des ateliers créatifs des contes et des jeux pour petits et grands.
La Cie Collectif B nous offre le spectacle Doudou. « Sous l’enveloppe d’un dôme, dans un univers sonore tantôt doux, tantôt cadencé, une danseuse se meut principalement au sol, enlaçant dans ses bras un doudou colossal et duveteux. Lorsqu'elle se fond dans sa masse moelleuse, elle donne vie au doudou qui s’entortille autour d’elle. Dans ce spectacle à réactions libres, les tout-petits sont libres de réagir à leur guise aux propositions artistiques, de faire résonner en eux le spectacle à leurs façons et à leurs rythmes. »
Avec sa performance Clapotis, la Cie Contraste nous fera voyager dans l’univers de la danse.
Après un repas partagé tiré du sac, nos siestes seront bercées par les doux contes du Cri des Mythes.
L’après-midi se clôturera par le spectacle Terre à Terre : « Sous leur grand portique circulaire, Maryse (au cerceau aérien) et Clothilde (au mât chinois) proposent une conférence burlesque sur le cycle de la vie d’une graine. »
Vous pouvez retrouver toute l'actualité de l'association sur notre site : www.lairedesfamilles.fr