Bouger à Bédarieux

Vie associative

LA RETIRADA - FÉVRIER 1939 - FÉVRIER 2019 PAR RAÏCES FLAMENCAS

17fév.

La semaine «Février 1939-février 2019» organisée par l'association Raices Flamencas, à l'occasion du 80ème anniversaire de La Retirada, du mercredi 13 au dimanche 17 février prochain. Spectacle «Exilio, mémoire au poing» .

• Samedi 26 janvier à 11h | Dans le cadre d'Objectif Suds Déambulation de la troupe d'EXILIO dans le centre-ville de Bédarieux. Pour plus d'informations cliquez ici.
  • Mercredi 13 février à 9h30 | Présentation du spectacle Exilio Mémoire au poing aux lycéens de Bédarieux à La Tuilerie.
  • 18h | Au ciné3, lectures de poésie par les lycéens du LEP suivies d'une animation musicale et dansée avec le LEP et Raices Flamencas.
  • 18h45 | Contes de l'exil ordinaire avec René Grando.
  • 21h | Projection du film «Exode d'un peuple» de Luis Llech, en présence de Jean-Louis Coste. Buffet entre les deux films (assiettes à 5€). Voir l'affiche
  • Samedi 16 février à 19h | Représentation EXILIO, mémoire au poing.
  • 21h | Repas, assiettes de tapas à 5€ ou 10€. Exposition photo, Objectif image Bédarieux. Attention, pour cette soirée et les assiettes «tapas» proposées à l'entracte, il est préférable de réserver. Les demandes affluent! Les chèques de réservation concernant le spectacle peuvent être déposés dans la boîte aux lettres du Ciné-Club, 30, rue Ferdinand Fabre, à l'ordre de l'association Raices Flamencas. Pour le repas, paiement sur place le soir de la représentation.
  • 22h | Concert «El comunero» , chants républicains de la guerre d'Espagne.
  • Dimanche 17 février à 10h | Petit déjeuner offert par le CLIC Âge d'Orb à la salle A.Bex. Rencontre avec Pilar Domenech écrivain, organisée par la librairie «Joie de connaître» . Témoignages et lectures libres.

Voir le programme complet

Agenda publié le mardi 22 janvier 2019 et modifiée le jeudi 14 février 2019 à 16h18.

Du saledi 26 janvier au dimanche 17 février

Réservations