Bouger à Bédarieux

Vie associative

LA CHORALE CANTA D'ORB

31mars

Canta d'Orb est une chorale créée en 2017 avec 55 choristes venant de quatre differents groupes de Valras, Servian, Bassan et Bédarieux unis par le désir de travailler ensemble autour d'une grande œuvre, le Magnificat de Vivaldi. Canta d'Orb chanteront en plus Calme de Nuits de St Saëns, la Cantique de Jean Racine de Fauré et Laudate Dominum de Mozart.

Ils vont jouer à l'Église St Alexandre le dimanche 31 mars à 16h. Participation libre.

Agenda publié le lundi 25 mars 2019 et modifiée le vendredi 29 mars 2019 à 15h38.

Dimanche 31 mars
à 16h