Bouger à Bédarieux

Bouger

OPEN SUD DE FRANCE DE TENNIS À MONTPELLIER

06fév.

« Allez les filles, sportez-vous bien dans votre quartier »

Dans le cadre du projet du contrat de ville «Allez les filles, sportez-vous bien dans votre quartier» sur le quartier prioritaire de Bédarieux, le Tennis Club de Bédarieux organise une sortie à l'Arena de Montpellier. Le mercredi 6 février 2019 après-midi pour assister à des matchs de tennis de l'Open Sud de France. Cette activité, destinée aux enfants et jeunes du quartier prioritaire et à leurs familles, est gratuite. Les filles seront prioritaires. Le déplacement se fera en bus.

Renseignements et inscriptions auprès de Philippe (Tennis Club de Bédarieux) au 04 67 23 17 37 .

Agenda publié le lundi 28 janvier 2019 et modifiée le jeudi 31 janvier 2019 à 08h26.

Mercredi 6 Février

Renseignements et inscritions