Bouger à Bédarieux

Bouger

PROGRAMME SPORTIF DES FÊTES DE NOËL

04janv.

« Allez les filles, sportez-vous bien dans votre quartier »

Plusieurs activités sont prévues pendant les vacances de Noël dans le cadre du projet du contrat de ville «Allez les filles, sportez-vous bien dans votre quartier» sur le quartier prioritaire de Bédarieux.

Grand Orb Bédarieux Handball propose des séances de handball (jeux, ateliers et mini-matchs) dans la cour de l'école Langevin-Wallon, les 26, 27 et 28 décembre de 10h à 12h et de 14h à 16h.

L'USBPOG Football, Grand Orb Bédarieux Handball, Le Tennis Club de Bédarieux et Le CA Bédarieux Grand Orb Rugby organisent une Fête sportive le vendredi 4 janvier de 14h à 17h dans la salle Léo Ferré. Au programme : jeux, quizz et animations sportives, zumba, diététique, jeux en bois et goûter.

Ces activités, sont gratuites et ouvertes aux garçons.

Agenda publié le mercredi 19 décembre 2018 et modifiée le mercredi 26 décembre 2018 à 10h33.