Bouger à Bédarieux

Bouger

PROJECTION L'HISTOIRE SANS FIN

20fév.

Pour la troisième et l'avant-dernière séance à l'attention des enfants, le ciné-club vous propose le film «L'histoire sans fin» .

La projection sera suivie d'une discussion, d'un tirage au sort (DVD à gagner) et du goûter offert par le ciné-club. Le prix d'entrée est de 4,00€ pour tous et tout compris.

Dans une étrange boutique, Bastien découvre un vieux livre sur la légende du royaume de Fantasia, dévoré peu à peu par le Néant. Le garçons s'aperçoit qu'il a le pouvoir de pénétrer dans le conte...

Agenda publié le mercredi 20 février 2019 et modifiée le mercredi 20 février 2019 à 09h11.

Mercredi 20 février à 14h30

Salle A.Bex