Bouger à Bédarieux

Bouger

RÉUNION DU GROUPE LOCAL LPO

La prochaine réunion du groupe local LPO «Haute Vallée de l'Orb» aura lieu le jeudi 17 janvier au Campotel «les Trois Vallées» Boulevard Jean Moulin à Bédarieux.

18h30 - échanges entre adhérents : vie de l'association et les actualités naturalistes.

19h - ouvert au grand public : «les Loutres du fleuve Orb» nous vous proposons de découvrir la Loutre aux abords de l'Orb. Camille Fraissart, salariée de la LPO Hérault, viendra nous faire une présentation thématique sur la Loutre d'Europe qui fait son grand retour dans notre département. De la source jusqu'à la mer, elle a re-colonisée l'ensemble de notre fleuve Orb. Venez en apprendre plus sur sa biologie et la reconnaissance des ses indices de présence pour contribuer à son suivi et ainsi assurer la conservation de l'espèce sur notre territoire."

Jeudi 17 janvier
à 19h