Bouger à Bédarieux

Bouger

UNE FORMATION POUR LES AIDANTS

Du 13Au 14 juin

Investie depuis plus de trente ans dans le soutien aux aidants familiaux, l'association France Alzheimer Hérault propose régulièrement des formations dans différentes communes de l'Hérault. Cette formation entièrement gratuite apporte une meilleure connaissance de la maladie et de nombreux conseils pratiques aux familles ayant un proche touché par la maladie d'Alzheimer ou par une maladie apparentée. Elle se déroule en 5 modules de 3 heures chacun et elle est animée par une psychologue professionnelle et une bénévole de l'association, toutes deux formées spécifiquement pour cette action.

L'association vous accueil à Lodève à l'Espace Marie Christine Bousquet aux dates suivantes :

• Mardi 14 mai de 14h à 17h
  • Vendredi 24 mai de 14h à 17h
  • Vendredi 7 juin de 14h à 17h
  • Vendredi 14 juin de 14h à 17h

Agenda publié le jeudi 07 mars 2019 et modifiée le mardi 04 juin 2019 à 09h48.

Du 10 mai au 14 juin

Lodève