Bouger à Bédarieux

Vie associative

UNE SEMAINE DÉDIÉE À LA CALABRE

Du 06Au 07 déc.

Lors de cette semaine, deux soirées sont prévues à Bédarieux.

Le mardi 4 décembre

18h
Apéro et assiettes gourmandes calabraises (merci d’amener votre petite cuillère!) l'assiette à 3 €.

19h30 «Corpo Celeste» un film d’Alice Rohrwacher sélectionné à Cannes.
Marta scrute sa ville natale en Calabre, ou elle vient tout juste de rentrer. Du haut de ses treize ans, elle se sent comme une étrangère dans cette Italie du sud dévastée...
Tarif : 6€ hors cartes Ciné3

22h00 CHAI CHRISTINE CANNAC au pied de la Mairie de BÉDARIEUX 06 87 46 01 72
Chants, accordéon, tambourin, guitare battente. Ivresse des fêtes populaires italiennes pour danser au milieu des bouteilles.

Restauration sur place. Vins naturels. Participation libre au chapeau (minimum conseillé 5 €)

Le vendredi 7 décembre

13h30 - 16h00 La Calabre au collège : concert pédagogique dans un établissement de la Comcom Les Avant Monts. Salle Achille Bex organisé par La Talvera.

17h30 - 19h Apéro sérénade à la calabraise, vente d’assiettes gourmandes.

19h30 - 21h
Conférence sur la démocratie locale et la gouvernance partagée : l’exemple de Saillans (Drôme), par Tristan Réchid. Une autre façon de concevoir la gestion municipale, une gouvernance démocratique, participative, citoyenne et vivante.

Découvrir tout le programme ici

Agenda publié le jeudi 22 novembre 2018 et modifiée le mercredi 05 décembre 2018 à 13h59.