Actualités à Bédarieux
Accueil

Actualités

  • Le maire rencontre les agents techniques : 4 titularisations annoncées

    Le maire de Bédarieux aux centre technique municipal

Le maire rencontre les agents techniques : 4 titularisations annoncées

Au printemps dernier l’équipe municipale renforçait et réorganisait les services techniques municipaux. Une action globale de revitalisation du centre-ville était lancée. A côté des grands chantiers, le renforcement du nettoyage de la ville et du fleurissement est mis en œuvre.

Au Centre technique municipal, plus de 40 agents travaillent au quotidien à l’entretien de la ville. Ils sont affectés à la propreté, aux espaces verts, aux bâtiments, à la voirie, à l’eau et à l’assainissement.

Il y a quelques jours, le maire de Bédarieux, Antoine Martinez les a rencontrés, avec son adjoint aux travaux, Jacques Bénazech, le directeur général des services, Michel Guevara, et les responsables des services techniques.

Le maire est venu encourager ses équipes rappelant le travail réalisé et sans cesse renouvelé pour entretenir la ville : «Nous avons réorganisé les services techniques pour renforcer le nettoyage et l’embellissement de la ville. Les résultats sont visibles et je tiens à vous remercier pour votre engagement. Vous faites un travail difficile, un travail visible, certainement le plus délicat mais les progrès sont là.» Il a également salué Jacques Matet, promu responsable du centre technique municipal il y a un an : «c’est l’homme qu’il faut où il faut » .

Malgré les restrictions budgétaires et la suppression des contrats aidés par l’Etat, la collectivité pérennise dans la fonction publique les agents en contrat depuis plusieurs années dont le travail est reconnu. Le maire annonçait quatre intégrations à la Fonction publique territoriale. Tony Baptiste affecté au nettoyage de la ville depuis 6 ans, Christelle Cutillas, en charge de l’accueil du public depuis 4 ans, Julien Tenza, agent des espaces verts depuis 6 ans qui a démarré en contrat d’apprentissage, Thomas Lancuentro au service logistique et festivités depuis 4 ans. Les agents n’étaient pas au courant et ont appris la bonne nouvelle avec beaucoup de joie et d’émotion en présence de leurs collègues.

Actualité publiée le vendredi 10 novembre 2017 et modifiée le vendredi 10 novembre 2017 à 16h14.

Imprimer cet article
Youtube Facebook Twitter

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

Voir plus

Le site officiel de Ciné3 Le site de la médiathèque de Bédarieux Le site de l'office de tourisme de Bédarieux Le site de la Communauté de communes Grand Orb