• Présentation du livre Bédarieux l'industrieuse

L'ouvrage Bédarieux l'industrieuse sera présenté mercredi 18 octobre

Présentation du livre Bédarieux l'industrieuse

La municipalité et l’association Résurgences proposent de découvrir en avant première le livre Bédarieux l'Industrieuse, mercredi 18 octobre à 18h, salle A. Bex. L'ouvrage a été réalisé par les membres de Résurgences avec le concours de la Région Occitanie.

Grâce à plusieurs mois de recherche, un coup de projecteur est donné sur le patrimoine industriel de la ville du XVIIe siècle à nos jours. Après la présentation du livre, le film «Les Gueules Rouges» réalisé par Victor Lavastre sera projeté. Ce film fait revivre le quotidien des anciens mineurs de bauxite.

Un échange avec les auteurs et le réalisateur clôturera cette soirée.

Actualité publiée le lundi 09 octobre 2017 et modifiée le mardi 10 octobre 2017 à 15h48.