Actualités Association à Bédarieux

Actualités Association

RÉUNION DU GROUPE LOCAL LPO

La prochaine réunion du groupe local LPO «Haute Vallée de l'Orb» aura lieu le jeudi 21 février au Campotel «les Trois Vallées» Boulevard Jean Moulin.

• 18h30, échanges entre adhérents : vie de l'association et actualités naturalistes

• 19h ouvert au grand public : «les rapaces nocturnes» en anticipant la 13e édition de la Nuit de la Chouette du 2 mars, nous vous proposons de découvrir les espèces de rapaces nocturnes vivant dans la Haute vallée de l'Orb. Durant tout le mois de mars, la LPO célèbrera cette édition de la Nuit de la Chouette. Depuis plus de 20ans, la LPO relaie cette manifestation qui vise à faire découvrir les chouettes, hiboux et la faune nocturne et contribuer à leur protection.

Jeudi 21 février à 19h

Campotel les Trois Vallées