Vivre à Bédarieux
Accueil

Vivre

Ma mairie

  • Conseil municipal

Conseil municipal

Le conseil municipal est l'assemblée délibérante élue de la commune. Il est chargé de gérer, par ses délibérations, les affaires de la commune. Le conseil municipal doit se réunir au moins une fois par trimestre ou sur demande motivée d'au moins le tiers de ses membres, mais il se réunit le plus souvent une fois par mois.

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL

Le prochain conseil municipal aura lieu le mardi 17 septembre à 18h, salle Achille Bex.

ORDRE DU JOUR 

Question n°1 : Approbation du procès-verbal du 07 Juin 2024 

Question n°2 : Rendu Compte des décisions de Monsieur le Maire 

Question n°3 : Modification de la composition des commissions des affaires scolaires/jeunesse, culture, sécurité/prévention et social/séniors suite à la démission de M. Patrick Barbuscia

Question n°4 : Approbation du CRAC 2023 - opération de renouvellement urbain du quartier Saint Louis 

Question n°5 : Autorisation signature avenant n°4 à la concession de renouvellement urbain du quartier Saint-Louis conclue avec Territoire 34 

Question n°6 : Avis sur la modification simplifiée N°6 du Plan Local d'Urbanisme avant approbation en conseil communautaire 

Question n°7: Approbation du Projet Périmètre Délimité des Abords modifié et autorisation à la Communauté des Communes Grand Orb de procéder à l'approbation et à la poursuite de la procédure.

Question n°8 :   Validation du projet Urbain Partenarial (PUP) entre la Communauté des Communes Grand Orb/ la Commune de Bédarieux/ la SAS Calliope 

Question n°9 : Paiement de subventions au titre de la rénovation de façades et des toitures

Question n°10 : Labellisation du programme « Cité éducative» 2024-2026 

Question n°11 : Indemnités versées aux professeurs des écoles pour l'aide aux devoirs : Année scolaire 2024/2025

Question n°12 : Décision Modificative N°1 Budget Général et Budgets Annexes 

Question n° 13 : Attribution d'une subvention pour La dame au cœur d'Orb 

Question n°14: Approbation de la cession de lots de l'immeuble sis 20, rue de la République (parcelle BD 328) à Monsieur Michel LABORDE

Question n°15 : Approbation de la cession de lots de l'immeuble sis 23 rue Saint Louis (parcelle BD 487) à Monsieur Renaud ALONSO

Question n°16 : Proposition d'assiette de coupe de bois pour l'année 2024 

Question n°17 : Aide exceptionnelle versée à l'Asa Joli Cantel pour les travaux sur son béai 

Question n°18 : Mise en place de tarifs pour la vente de produits dérivés de l'exposition Cot 

Question n°19 : Recours à du personnel contractuel pour faire face à des besoins pour accroissement temporaire d'activité: Emplois non permanents année 2024/2025 

COMPTES RENDUS ET PROCÉS VERBAUX DES CONSEILS MUNICIPAUX

Année

Fichiers à télécharger

2024

Conseil municipal du 30.04.24

Conseil municipal du 05.03.24

2023

Conseil municipal du 18.12.23

Conseil municipal du 05.12.23

Rapport d'Orientation Budgétaire 2024

Diaporama Rapport d'Orientation Budgétaire

Présentation retraçant les informations financières essentielles 

Conseil municipal du 28.09.23

Conseil municipal du 30.06.23

Conseil municipal du 10.05.23

Conseil municipal du 08.03.23

2022

Conseil municipal du 13.12.22

Conseil municipal du 30.11.22

Conseil municipal du 27.09.22

Conseil municipal du 30.06.22

Conseil municipal du 17.05.22

Conseil municipal du 15.03.22

2021

Conseil municipal du 16.12.21

Présentation retraçant les informations financières essentielles

Conseil municipal du 02.12.2021

Rapport d'Orientation Budgétaire 2022

Conseil municipal du 21.09.2021

Conseil municipal du 29.06.2021

Présentation retraçant les informations financières essentielles des CA

Conseil municipal du 18.05.2021

Présentation retraçant les informations financières essentielles

Conseil Municipal du 02.03.2021

Conseil Municipal du 16.02.2021

Rapport d'Orientation Budgétaire 2021

2020

Conseil Municipal du 15.12.2020

Conseil Municipal du 24.11.2020

Conseil Muncipal du 22.09.2020
Conseil Municipal du 22.07.2020
Délégués aux élections sénatoriales
Présentation retraçant les informations financières essentielles
Rapport d'orientation budgétaire 2020
Conseil Municipal du 10.07.2020
Annexe 1 conseil du 10.07.2020
Annexe 2 conseil du 10.07.2020
Conseil Municipal du 03.07.2020
Conseil Municipal du 14.05.2020

2019

Conseil Municipal du 10.12.2019
Conseil Municipal du 03.09.2019
Conseil Municipal du 02.07.2019
Conseil Municipal du 28.05.2019
Conseil Municipal du 11.04.2019
Présentation retraçant les informations financières essentielle
Conseil Municipal du 28.03.2019

Rapport d'orientation budgétaire 2019

2018

Conseil Municipal du 11.12.2018
Conseil Municipal du 10.07.2018
Conseil Municipal du 27.06.2018
Conseil Municipal du 12.04.2018
Conseil Municipal du 20.03.2018

Rapport d'orientation budgétaire 2018

2017


Conseil Municipal du 06.12.2017

Conseil Municipal du 17.10.2017
Conseil Municipal du 28.06.2017
Conseil Municipal du 18.04.2017
Conseil Municipal du 14.03.2017

Rapport d'orientation budgétaire 2017

2016

Conseil Municipal du 06.12.2016
Conseil Municipal du 09.11.2016
Conseil Municipal du 04.10.2016
Conseil Municipal du 20.06.2016
Conseil Municipal du 07.04.2016
Conseil Municipal du 15.03.2016

Rapport d'orientation budgétaire 2016

2015

Conseil Municipal du 02.12.2015

Conseil Municipal du 22.09.2015

Conseil Municipal du 18.06.2015

Conseil Municipal du 09.04.2015

Conseil Municipal du 05.03.2015

Les comptes-rendus de séances du Conseil Municipal antérieurs à 2015 peuvent être consultés sur simple demande auprès du Secrétariat Général des Services.


TRIBUNES LIBRES

Journal municipal Juin 2024

Bédarieux pour vous : LIRE

Bédarieux la Citoyenne : LIRE

Unis pour Bédarieux : Texte non transmis

Béd@impulsion : Texte non transmis

Permanences du Maire

Souhaitant favoriser le lien direct avec les bédariciens, les permanences sont un moyen de rencontrer le maire afin de présenter un projet, une idée ou pour faire remonter une problématique,. Ces permanences sur rendez-vous se tiendront les 1er et 3eme jeudis de chaque mois de 16h à 18h à partir du jeudi 2 mai.

Pour prendre RDV : 04 67 95 59 58 ou Contactez par e-mail

Pour rencontrer vos élus, merci d'appeler le 04 67 95 59 59

Imprimer cet article

newsletter

SUIVEZ TOUTE L’ACTUalité de Bédarieux, ABONNEZ-VOUS À la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Voir plus

Cinéma Jean-Claude Carrière à Bédarieux, retrouvez les infos et les bons plans de votre cinéma Jean-Claude Carrière Accédez au site de la médiathèque Accédez au site de l’office de tourisme Accédez au site de la communauté de Communes Grand Orb